Accueil » Services » Urgence dentaire

Urgence dentaire
de Montréal

Besoin de voir un dentiste au plus vite ? Nous en avons plusieurs.
Nos dentistes sont là pour prendre en charge toutes les urgences dentaires sur Le Plateau-Mont-Royal.

Que vous soyez déjà patient à notre clinique dentaire ou non, nous acceptons les urgences dentaires, quelles qu’elles soient : douleur dentaire, abcès dentaire, infection buccale, fracture dentaire, perte d’une dent permanente, prothèse brisée, etc. Ce sont toutes des situations qui demandent une consultation rapide et un examen complet auprès de votre dentiste, et ce, pour éviter les complications qui peuvent survenir en cas de problème dentaire non traité

Consultez sans tarder.
Nos dentistes s’engagent
à vous recevoir rapidement.

Nous vous invitons à nous consulter ou à demander une assistance d’urgence, le plus rapidement possible, et ce, dès qu’une douleur dentaire ou qu’un symptôme anormal se manifeste. Nos dentistes sauront vous poser les bonnes questions pour bien comprendre votre situation et pour vous donner rapidement un rendez-vous

Consultez-nous sans tarder, composez le (514) 524-6848. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions 5 jours sur 7.

Urgence dentaire de Montréal

L’engagement de notre équipe pour les services en urgence dentaire 5 jours sur 7 dès 7 h 30 et jusqu’à 17 h le mercredi :

1. Nous vous recevons rapidement en urgence pour une prise en charge dans les plus brefs délais ;
  2. Nous vous offrons des soins adaptés pour soulager rapidement la douleur et les symptômes, qui peuvent s’avérer incapacitants ;
  3. Nous prodiguons des conseils pour limiter la douleur en attendant votre visite.

Nous accueillons les patients qui ont une urgence dentaire dans nos heures d’ouverture. Vous pouvez les consulter ci-dessous et obtenir nos coordonnées.

Coordonnées

Centre Dentaire de Haute
Technologie du Québec

1823 Sherbrooke Est
Montréal, Québec H2K 1B4

1823 Sherbrooke Est
Montréal, Québec H2K 1B4

Heures d’ouverture

Lundide 8:00 à 17:00
Mardide 8:00 à 17:00
Mercredide 8:00 à 17:00
Jeudide 8:00 à 17:00
1/2 Vendredi       de 8:00 à 16:00
SamediFermé
DimancheFermé

Vous voulez prendre rendez-vous avec l’un de nos dentistes ?

« * » indique les champs nécessaires

Êtes-vous un client de la clinique dentaire?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.