Dr Gabriel Iorgovan

Dr Gabriel Iorgovan
Dr Gabriel Iorgovan

Dr Gabriel Constantin Iorgovan a grandi à Montréal puis a déménagé en Ontario au début du secondaire. Il a d’abord terminé un baccalauréat en biologie à l’Université York à Toronto après quoi il a obtenu son doctorat en médecine dentaire en 2011 de l’Université de Western Ontario à London.  Après avoir travaillé trois ans en Ontario, Dr Iorgovan et son épouse sont revenus s’établir à Montréal

Dr Iorgovan est membre de l’Ordre des Dentistes du Québec ainsi que l’Association des Chirurgiens Dentistes du Québec (ACDQ).

Intérêts particuliers

Dr Iorgovan utilise les techniques et matériaux de pointe dans toutes les disciplines de la dentisterie générale. Il a un penchant pour les traitements de canaux et les techniques de restauration dentaire conservatrices. Il continue de parfaire ses habiletés avec des formations continues en endodontie, restaurations en céramique, CEREC, et restaurations sur implants. Il a pour but de prodiguer des soins attentionnés et en douceur aux patients de tous âges.

Dans leur temps libre, sa famille aime voyager, cuisiner, jouer au tennis et faire du vélo.  Le Dr Iorgovan est parfaitement trilingue et sera heureux de s’adresser à vous en français, en anglais ainsi qu’en roumain.